La vie en Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La rivalité entre les deux capitaines de chaques groupes de sport n'est pas difficile à vivre. L'École est sans-dessus-dessous à cause de cette guerre... À vous de choisir votre clan et faire peut-être changer les choses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stella a peur =O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:31

POur rentrer dans son luxueux palais de riche, Stella devait passé par quelque ruelle sombra pas nécéssèrement "trostable". Chaque chois, La jeune chanteuse se forcait a rentrer avant le coucher du soleil pour ne pas avoir a passé seul dans ce coin. Mais ce soir la, Elle s'amusait tellement avec ses amis chez Calvin qu'elle ne vit pas le temps passé et fut forcer de rentrer malgré la noirceur effrayante des ruelles.

Elle marchait dans la ruelle menant a son palace lorsque quelq'un l'interompi par derrière. Elle Hurla, se retourna et donna un coup de point dans la figure de son agresseur. Celui ci se mit a crier d'arreter ! Lorsqu'elle arreta finalement, elle reconnu Maxime Trudel. Un Membre de l'équipe de Basket. Un de c'est rival.


- Finalement j'ai bien fait de frapper aussi fort =D !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedMer 24 Oct - 8:58

Il fait faisait froid et sombre ce jour-là, plus que les jours qui avaient précédés. Maxime avait l'habitude de passer à cette heure tardive dans cette ruelle sombre parce qu'il était toujours rendu au terrain de basket. Ne voyant pas les heures filées, lui et sont équipe ne rentraient chez eux que tard dans la soirée. Maxime s'était amusé grandement, il avait joué contre une forte équipe et la sienne avait gagné grace à lui, bien qu'il ne les aurait évidemment pas battu s'il aurait été seul. C'était un match participatif qui ne comptait pas vraiment mais pour Max', chacune des parties était importante.

Maxime revenait alors. Il était aux environ de 10heures du soir. Il était habillé en short de basket noir avec un T-shirt trop grand pour lui, rouge. Il avait penché pour cette couleur car il s'avait qu'on l'aurait identifier ainsi. Il avait suer, évidemment et n'avait pu prendre de douche avant de rentrer chez lui. Il ne puait pas mais son front était en sueur et quelques ''spots'' se retrouvaient en dessous de ses aiselles. Heureusement, il faisait noir et personne ne l'aurait remarqué ainsi. Il chercha la lumière de son IPod lorsqu'il aprçu Stella White.

Cette jeune femme, l'une de ses rivales, obtenait une place dans son coeur précieuse. Il ne savait pas comment lui faire savoir mais le basketteur essayait de trouver une solution. Il n'en trouvait seulement jamais. Décidant de la suivre, il n'aurait jamais pensé que la surfeuse l'aurait frappé aussi fort et aussi soudainement. Il reçu trop bien le coup mais ne saigna pas nez puisque ça lui arrivait souvent au basket. Il mangea le coup puis cria à Stella d'arrêter.
-Arrête!

''Finalement j'ai bien fait de frapper aussi fort !''
Il fut déçcu de cette réponse de la part de Stella. Lui qui croyait qu'elle l'aimait bien. Alors assez gêner, il balbutia ces quelques mots.
-Salut Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedMer 24 Oct - 19:09

-Salut Stella.

- Salut.. Humm.. Maxime ?!

Stella n'était pas totalement certaine de son nom. Elle ne lui avait jamais vraiment parler. BIen qu'elle le trouvais plutôt mignon et attirant, C'était un basketeur et elle ne compatirait certainement pas avec l'ennemis ! Pour rien au monde elle ne voudrais trahir c'est ami.

Avant que la guerre éclate entre les deux groupes, Stella ne lui avait adresser la parole que quelque fois par signe de politesse. Elle était plutôt timide avec les garçons.. et méfiante...

Elle se demanda pourquoi il passait par ici. Elle lui posa donc la question.

- Mais qu'est ce que tu fais par ici a cette heure la ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedMer 24 Oct - 19:23

''Salut.. Humm.. Maxime ?!''

*Interessée la fille*
Soupira Maxime en fermant, par preuve de politesse, son IPod. Il devait
laisser l'une de ses chansons préférés se terminer directement à
l'instant. Max' se gratta la nuque avant de reprendre les paroles de
Stella.

-Mouais.. c'est ça..!
Arriva-t-il à dire innocemment. Il resta là, planter à ne rien faire
devant Stella, comme un parfait con. Il ne voulait pas partir, il
voulait rester avec cette jeune femme. Du moment, il ne pensait même
plus à la ''trahison'' vis-à-vis sa clique s'il compartisait avec
''l'ennemis''. Le basketteur commençait à trouver cela long, il ne voyait pas vraiment la surfeuse et ne ditinguait, malheureusement, guère pas les magnifiques traits que possèdait Stella.


Soudainement, elle reprit la discution, si on pouvait appelé cela ainsi, qui s'était arrêté il y a quelques minutes.

''Mais qu'est ce que tu fais par ici a cette heure la ?''

-Bah je m'en retourne chez moi.. j'étais en train..
, il hésita quelques secondes avant de mentir, de me pratiquer seul au basket. Et toi, que fait tu seule dans ce coin plutôt.. dangereux le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedMer 24 Oct - 22:24

[ Le poste sera pas très long, J'ai pas beaucoup de temps =S ]

-Bah je m'en retourne chez moi.. j'étais en train.. de me pratiquer seul au basket. Et toi, que fait tu seule dans ce coin plutôt.. dangereux le soir ?

* Pourquoi il est gentil avec moi? *

Stella était en train de l'observer dans le noir en se disant qu'il était pas mal. Peut importe, c'était un basketeur. Il était catégoriquement, hors concous.

- Moi, Bah, tous les surfeurs on était chez Calvin et je rentre aussi chez moi. Tu restes par ici ? Je ne t'ai jamais vu ici au part avant pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedJeu 25 Oct - 20:54

''Moi, bah, tous les surfeurs on était chez Calvin et je rentre aussi chez moi. Tu restes par ici? Je ne t'ai jamais vu ici au paravant pourtant''

Maxime hocha la tête en guise de réponse. Il venait de démnager mais il ne justifia pas ce point à l'instant. Il se frotta la nuque ; comme à chaque fois où il se sentait mal à l'aise. Il ne savait pas où Stella habitait et il contait bien le savoir, un jour ou l'autre.
«Bah, je suis déménagé récemment.»

Il se redressa le dos, ayant pris la mauvaise habitude d'être toujours courbé, évaché. Ses yeux bruns éclatait à la lumière de la Lune, même si elle n'éclairait pas très bien. On ne voyait pas comment il avait ''rocher'' durant sa game.

Heureusement pour lui, la discussion était quand même bien partie. Elle ne s'arrêta pas là parce que le basketteur se reprit, voulant se rapprocher sérieusement de la jeune surfeuse.

«Tu veux peut-être que je te... racompagne ?»
Proposa-t-il plus ou moins enthousiasme à la situation.


[Désolé, AUCUNE inspiration.. T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedJeu 25 Oct - 21:12

«Bah, je suis déménagé récemment.»

- Ha....

Stella ne savait pas nécessairement quoi répondre a cette phrase. Elle était curieuse de savoir ou il restait maintenant... En le regadant plus attentivement, elle remarqua qu'avec les lueurs de la lune, il était plutôt.. adorable ? Il la coupa de c'est observation en lui demandant «Tu veux peut-être que je te... racompagne ?». Elle avait envi de dire oui, mais par solidariter a Calvin, elle refusa.

- Euu .. Non sa va aller.

Elle se tourna puis recommenca a marcher dans la direction de sa villa. Soudain, elle entendit un drôle de bruit. Elle stoppa et écoute de nouveau. Encore. On aurait dit une fenêtre qui se brisait. Pris de nouveau par la peur, elle se tourna et vit que Max' la regardait toujours et qu'il n'avait pas bouger d'ou il était lorsqu'ils fesaient la conversation. Elle alla le rejoindre d'un pas presser.

- Bah tu sais quoi ? Peut-être que oui finalement... Je reste par la !

Elle lui pointa le chemain à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedJeu 25 Oct - 21:30

Maxime attendait la réponse de Stella avec un certain espoir. Il aurait esperé qu'elle accepte, mais en vain.
''Euu .. Non sa va aller. ''

Avait dit la magnifique surfeuse. Max' baissa la tête, vraiment déçu. Il s'attendait plutôt à un ''oui''. Il faisait très sombre malgré la Lune qui essayait de briller de milles feux devant les étoiles, pourtant, on ne voyait rien dans cette ruelle sombre et effrayante. À la place de Stella, il aurait plutôt accepter. Il se serait retrouvé accompagné d'un super mec et ça lui arrauti éviter de se faire arrêter par une gang de rue. Il faut croire que cette jeune femme le détestait vraiment pour ne pas accepter l'invitation. Il sortit son IPod de ses poches et plongea ses yeux sur le petit écran qui servait en ce moment de lampe de poche.

Sans toutefois partir l'appareil électronique rouge, le basketteur enfila ses écouteurs. Il se rendit alors conte qu'il n'avait pas répondu à Stella.
-D'accord. À plus.

Il détourna le pas, un peu humilier. Cependant, avant que Maxime ne puisse faire 1 mètre, une fenêtre se brisa sous ses yeux. I se protégea avec sa main des éclats de verre mais ce fut inutile bien qu'il en reçu un sur son bras droit. Il lacha un cri silencieux de surprise et celui fut intercepter par les paroles de Stella.
''Bah tu sais quoi ? Peut-être que oui finalement... Je reste par la !''
Plutôt content, ou plutôt, vraiment content, Maxime se retourna vers la surfeuse, affichant un sourire et oubliant vite sa petite coupure. Ils ne tarderaient certainement pas à rentrer, c'était plutôt effrayant ici. Il suivit d'un pas plutôt cool Stella qui se dirigeait vers sa maison. Il garda le silence mais en fut légerement tanné un instant. Il soupira puis reprit la conversation. Cependant, il dit n'importe quoi ou plutôt un truc qui ne fallait pas dire.

«Il est dommage que nos deux cliques soient en guerre.»
*Innocent.. c'est pas un truc à dire!*
Pensa-t-il en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedJeu 25 Oct - 22:41

«Il est dommage que nos deux cliques soient en guerre.»

* Pourquoi il me dit sa ? *

Stella se contenta de répondre par un petit hochement de tête qui était désintéresser. Elle marcha longuement au coter de Max. Sa présense était réconfortente. Il ne parlait pas vraiment mais le simple fait d'être a coté de lui lui fesait chaud au coeur. Elle se mit soudain a penser elle également qu'il était domage que leur clique sois en guerre... Il était plutôt sympa pour un Basketeur... IL n'était pas forcément comme son capitaine ... Pourtant, depuis qu'elle est toute jeune , sa mère ne cesse de lui répété : Qui se ressemble s'assemble !!

- Aimes-tu ton capitaine de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedSam 27 Oct - 23:42

Maxime savait bien que sa réplique était de trop et ça l'avait gêner. Une fois de plus, un silence-assez traumatisant-c'était installé entre Stella et le basketteur. Lorsqu'elle posa sa dernière question, Max' en fit presque le saut. Il se gratta la nuque puis écouta la surfeuse.
«Aimes-tu ton capitaine de basket ?»

Question piège ? Probablement. Maxime hésita avant de répondre. C'était sur qu'il aimait son capitaine! Quelle question!

-Bah. Il est gentil. Pourquoi tiens-tu à savoir cela ?

[SANS iiNSPiiRATii0N DSL!!]
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedDim 28 Oct - 0:02

-Bah. Il est gentil. Pourquoi tiens-tu à savoir cela ?

Bien qu'elle était déjà au courant de la réponse de Maxime, elle fut tout de même décus. Elle aurait espéré un : Il est ignoble ou encore il est pas très sympa... Si il le trouvais sympa, il était forcément comme lui. Donc il ne fallait pas créé de lien d'amitié ou d'atache encore plus proche.

- Pour rien !

Elle n'allait certainement pas lui dire que c'était parce qu'elle le trouvais attirant et qu'elle voulais savoir de quel type de gars il s'agissait. Stella continua de marcher au côté de Maxime. Elle avait terriblement froid. Elle se frotta les bras pour essayer de se réchaufer mais sans succès. Elle chercha sa maison des yeux sans la trouver. Elle s'appercu alors qu'elle lavait dépasser sans la voir ! Comment avait-elle pu manquer sa maison ?!

- Eu Max...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedDim 28 Oct - 0:09

Le basketteur n'était pas pour répondre un truc du genre. «Bah je le trouve monstrueux et votre clique devrait avoir tous les pouvoirs. Vous êtes trop cool, etc.» Hey mon ami, ce n'était pas pour rien que Maxime était dans l'équipe de Basket et que c'était l'un des meilleurs. Certes, il trouvait Stella très attirante et même, il aurait quitté son équipe pour elle. Cependant, jamais il n'aurait trahi les siens en changeant subitement de gang. Max' soupira, il ne pouvait pas plaire à tous!

Il essaya de se changer-un peu-les idées en regardant plutôt le clair de lune qui rendait cette balade plus ou moins romantique. Le décor de la nuit l'était, mais la relation entre les deux êtres n'était pas très forte. Il se perdit en pensées et ce qui le ramena à la réalité fut l'appel simple de Stella.
«Euh Max...»
Avait-elle dit de sa voix angélique. Le basketteur ne pu s'empêcher de sourire, elle l'avait appelé par son surnom! Il tenta de cacher qu'il était joyeux et répondit instantanément-ou presque.

-Euh.. quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedDim 28 Oct - 1:00

«Euh Max...»


Stella était assé gêner de lui dire qu'elle avait dépasser sa maison. Si le basketteur continuait tout droit c,est certainement que la cienne était encore plus loin. Il ne reviendrait certainement pas en arrière la reporter chez elle. Il ne se connassait pas. il était déjà assé gentil de ne pas la laisser seul en pleine nuit. Sachant qu'elle allait avoir terriblement peur de continuer seul et sachant également qu'elle ne pourrait pas continuer tout la nuit a marcher ainsi en fesant semblant que sa maison était toujours tout droite, elle decida de lui faire savoir le petit oubli qu'elle avait fait : l'emplacement de sa maison.

- Je crois que.. Je suis passé tout droit Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedDim 28 Oct - 16:09

Maxime s'était retourné vers Stella, un élan d'espoir dans le regard. Il aurait aimé qu'elle dise un truc du genre : ''Oh Maxime. Je t'aime, je vais lâcher mon équipe pour toi et je veux te marrier.'' Hélas, ce ne fut pas ce que pronnonca la surfeuse. Bah il avait tout de même le droit de rêver non ? Il écouta attentivement Stella, devant lui. ''Je crois que.. Je suis passé tout droit''
Il éclata d'un rire franc. Il ne riait pas de Stella mais de la situation. Il essaya de se contrôler, mais en vain. Après une coup de minutes, Max' arrêta de rire et se reprit.

-Excuse-moi. Je trouve cela très drôle. On peut se retourner, tu vois on a dépasser ma maison aussi.
[On va habiter sur la même rue.. OKk ?? XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedDim 28 Oct - 16:42

Lorsqu'elle eu terminé sa phrase, Max éclate de rire instentanément. Se sentant rougir de plus en plus, la jeune surfeuse séforca de rire elle aussi comme pour faire si elle trouvais la situation amusante même si se nétait pas le cas. Enfin, elle apréciait la compagnie de Maxime et de ce qu'elle avait vu jusqua présent, il n'était pas le genre de gars a voler la copine de son meilleur ami. Le contraire de son capitaine de Basket. Si elle explicais la situation a ces copain et qu'elle leur disais qu'il était gentil et très sympa peut-être qu'ils comprendraient.

* Mais comprendre quoi ?! *

Stella se questionnait. Elle se demandait pourquoi elle voudrais que ses amis aiment ce Basketeur. En plein milieu de son questionnement, après plusieurs minutes, Maxime arrêtre finalement de rire.


* Il est pas trop tôt *

«Excuse-moi. Je trouve cela très drôle. On peut se retourner, tu vois on a dépasser ma maison aussi.»

lui avait-il dit. Stella fut surprise. Il avait dépassé sa maison et il continuait de marcher a ses côtés. Elle fut cependant soulagé de savoir qu'elle ne retournerais pas seul dans le noir, élément qu'elle avait très peur. Elle était contante de rester avec Max encore un peu ... Elle ne savait pas encore pourquoi et elle se le demandait.

Max et elle tournèrent de bord pour se rendre vers leur rue. Après avoir parlé, elle apris qu'il vivait sur la même rue que elle.


* Géniale ! =D *

Stella avait de plus en plus froid. Elle avait dépasser de plusieur paté de maison sa rue alors elle devrait se geler encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Trudel

Maxime Trudel


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedVen 2 Nov - 10:44

Maxime pu voir un peu les joues rouges de Stella. À son tour, il rougit comme une tomate ; il venait de mettre la belle surfeuse dans l'embarras. Il se sentit culpabiliser du rire qu'il avait lancer quelques instants plutôt. Il aurait pu au moins se retenir! Il murmura alors du bout des lèvres ne reprennant pas son sourire de tout à l'heure.
«Je m'excuse si je t'ai mis dans l'embaras. Ce n'était pas intentionnel.»

Euhm.. quoi ? Pas intentionnel ? Bah en amour, on fait des choix, en Max' ? Il baissa la tête ; l'orgueil. Il finit par la relever et se retourna pour suivre à nouveau Stella. Lorsqu'il s'aperçu que sa nouvelle demeure se trouvait en face de la maison de Stella, il ne pu s'empêcher de penser qu'il avait gagner. Bah gagner quoi ? En fait, rien. C'était plutôt quelque chose de plus particulier. Genre le temps qu'il pourrait passer de plus avec Stella lorsqu'il allait à l'école. Lorsqu'il revenait de l'école. Cependant il risquait de rencontrer quelques fois Calvin et les autres de sa gang. Il ne baissa cependant pas les bras et arracha un petit sourire.

«Et bien, on habite presque en face! Quel adon!»
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_minipostedLun 12 Nov - 21:57

Pour une fois, Stella aimait la noirceur. Avec celle-ci, on ne pouvait pas voir qu'elle était rouge tomate. Enfin. Max pris la parole.
«Je m'excuse si je t'ai mis dans l'embaras. Ce n'était pas intentionnel.» Oh .. Stella devient de plus en plus rouge ! Même si il fesait noir, Il arrivait a la voir rougir. Comme pour faire comme si de rien n'était, Stella ne répondit pas a se commentaire. Elle continua de marcher en silence.

Finalement, Stella reconnu donc sa Villa parmis tant d'autre. Elle dit a Max qu'elle était finalement arrivé. Il lui pointa une maison a son tour puis ajouta sur un ton plutôt joyeux : «Et bien, on habite presque en face! Quel adon!»

Stella fit de grand yeux rond à cette révélation. Non seulement elle se surpris a être contante mais en plus elle le verrait tout les matins !!


- Donc.. On va surement se recroiser demain matin ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella a peur =O Empty
MessageSujet: Re: Stella a peur =O   Stella a peur =O Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella a peur =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella White
» Stella et Samantha
» Cadeau de Stella et Maxime =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en Californie :: Le centre-ville :: La ville :: Les ruelles sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser