La vie en Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La rivalité entre les deux capitaines de chaques groupes de sport n'est pas difficile à vivre. L'École est sans-dessus-dessous à cause de cette guerre... À vous de choisir votre clan et faire peut-être changer les choses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hilary Fox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilary Fox
Modérateur En chef
Modérateur En chef
Hilary Fox


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Hilary Fox Empty
MessageSujet: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:49

Nom: Fox
Prénom: Hilary
Âge: Elle vient tout juste d’avoir 16 ans
Groupe: Surf !!

Description physique : Hilary porte ses cheveux très long et ils sont presque blond-blanc. Pour ce qui est de son visage, s’est yeux sont noisette,même si cette couleur est plutôt.. « ordinaire » pour elle,ils leur donnent sa personnalité,ils pétillent d’une certaine façon. Sa bouche elle, donne l’atrait du visage de la jeune femme,tout dépendant de ses humeur. Il y a aussi ses joues qui vienne y jouer un rôle,sit d’un moment d’un rouge éclatant lorsqu’elle est timide,ou seulement d’une teinte rosé..
Pour ce qui est de son physique,vous n’avez qu’à la regarder pour comprendre que la beauté se situe a l’intérieur,sauf que l’extérieur…Aide beaucoup! Pour elle, la nature lui a donné tout ce qui est important pour être attirante.

Caractère : Hilary est plutôt difficile a comprendre..Elle peut être un moment adorable..Et l’autre,d’une certaine façon,sauvage!! Elle peut être timide ou très drôle et ne pas avoir peur de dire ce qu’elle pensse. Vous devez la connaître pour savoir qui elle est vraiment..Serrez-vous capable de défaire cette barrière qui la sépare de vous?
Défaut: Elle n’en a pas,elle est parfaite! Non, elle est plutôt du genre agressive lorsqu’elle se sens attaquer, elle peut être aussi arrogante.
Qualité: A part de son côté « rebelle » ,Hilary est l’amie que tous voudrait avoir. Même si elle est timide,elle reste tout de même drôle et réussie a faire rire ceux qui sont en colère…SEULEMENT en souriant!!

Histoire : Ashley est née a Miamie , mais n’a jamais vécue dans les grands palace qui s’y trouve.Malheureusement pour elle, elle a dut commencer très jeune a travaillé pour ramasser de l’argent pour ainsi survivre. Se promenant sur les plages ou les visiteur allaient,vendant des collier par ici et fesant des tresses par là,elle a réussie a se ramasser de l’argent pour aller au lycée,même si elle eut de la difficulté puisque sa mère venait puisé dans ses résenves pour s’acheter de l’alcool..Pourquoi? Parce que son père c’était suicidé et qu’elles c’étaient retrouvé seule. Et à chacune de ses fêtes..Elle souhaitait que se soit sa dernière..C’est pour sa qu’à chaque 12 septembre , elle n’a pas l’Aire très présente,mais maintenant elle as réussie a passé au travers grâce au lycée. Savez-vous ce que c’est de vivre et de savoir que l’on a voulu mourrire? Sa vous donne encore plus de cœur pour vivre..D’une certaine façon,sa la beaucoup aidée pendant ls dernière année..
Mais maintenant, au lycée,elle se sent a sa place..Elle travail encore,mais dans un petit café maintenant,et s’est pour ce payé ses matériaux pour le surf. Hilary connaît beaucoup Calvin,pour tout dire,c’est son meilleur ami.Ils ont vécu beaucoup de chose ensemble,ce qui a renforcer leur amitié..Au début,elle ne voulait pas trop l’approcher à cause de sa copine car cette dernière ne l’aimait pas beaucoup..Mais lorsqu’elle avait vue qu’ils se détachaient de plus en plus,elle avait entré dans la vie de Calvin et aujourd’hui..Ils sont presque toujours ensemble!!


Personnalité sur l'avatar: Ashley Tisdale
Code de règlement: cheers

----------------------------------------------------
Comment avez-vous découvert le forum? Par l'admin!! =)
Quel est votre vrai prénom: Dieu! Non..Marie-Claude mais apeller moi Marie!!
Quel niveau de Rp vous faites? À vous de m'le dire..Mais j'suis pas SUPER bonne lah on s'entends..
Combien de fois par semaine allez-vous être connecté? Ma essayer le plus souvent possible..

P.S Je sais que c'est pas super..Mais je suis plutôt fatigué et j'ai fait mon mieu.. Alors..Voilà!!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xThousand-Reasonx.skyrock.com
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Hilary Fox Empty
MessageSujet: Re: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:50

Tu vien juste de tinscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Efron
Administrateur principal
Administrateur principal
Calvin Efron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007

Hilary Fox Empty
MessageSujet: Re: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:53

MARIE!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Kro heureux de te voir Smile

JE te souhaite la bienvenu et amuse toi bien... quand tu auras terminer, tu seras accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach-rpg.forumactif.com
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Hilary Fox Empty
MessageSujet: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:54

Hilary Fox 967531 et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Hilary Fox Empty
MessageSujet: Re: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:55

Bienvenue =)

Mais pourquoi en haut de son vava c'Est marquer Modérateur en Chef si elle vien juste de s'incrire =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Efron
Administrateur principal
Administrateur principal
Calvin Efron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007

Hilary Fox Empty
MessageSujet: Re: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:56

Ha... C'est le privilège d'être connu par l'admin principal... D'être avec l'admin principal tous les jours... Être admin avec l'admin principal sur tous les autres forums xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach-rpg.forumactif.com
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Hilary Fox Empty
MessageSujet: Re: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:59

hahahhahaha XD Je comprend la XD!Jai fait la meme chose avec ma soeur avant sur mon forum de HSM XD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Efron
Administrateur principal
Administrateur principal
Calvin Efron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007

Hilary Fox Empty
MessageSujet: Re: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_minipostedLun 22 Oct - 23:02

Ok lol Razz... Moi, quand le forum va aller beaucoup mieux, je vais faire des :audition: pour devenir modo (genre ak l'évaluation d'un texte et tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach-rpg.forumactif.com
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Hilary Fox Empty
MessageSujet: Re: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_minipostedLun 22 Oct - 23:06

Alors moi je vais participer =D
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Fox
Modérateur En chef
Modérateur En chef
Hilary Fox


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Hilary Fox Empty
MessageSujet: Re: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_minipostedLun 22 Oct - 23:12

HEY!! LES ENFANTS!! SA SUFFIT LE FLOOD!! Nah!! C'est pas vrai xD Moi j"adore flooder..Mais lah,j'ai terminer ma présentation..Alors c'est sa qui est sa!! Razz

P.s Moi si jtem Sim!! xD lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xThousand-Reasonx.skyrock.com
Calvin Efron
Administrateur principal
Administrateur principal
Calvin Efron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007

Hilary Fox Empty
MessageSujet: Re: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_minipostedLun 22 Oct - 23:16

xD...
Bon... Je trouve ta présentation MINABLE! Je n'ai jamais vu quelque chose d'Aussi ridiculle, laid et vraiment... dégeulace

MAIS NON!!!

(I'M a Hilary Fox 698399 )

Tu es bien évidament accepter! SmileHilary Fox 801755
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach-rpg.forumactif.com
Hilary Fox
Modérateur En chef
Modérateur En chef
Hilary Fox


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Hilary Fox Empty
MessageSujet: Re: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_minipostedLun 22 Oct - 23:18

Ah! Merci! Smile Est-ce que je peux commencer a poster?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xThousand-Reasonx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hilary Fox Empty
MessageSujet: Re: Hilary Fox   Hilary Fox Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael et Hilary [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en Californie :: Les présentations :: Présentation accepter :: Présentation fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser