La vie en Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La rivalité entre les deux capitaines de chaques groupes de sport n'est pas difficile à vivre. L'École est sans-dessus-dessous à cause de cette guerre... À vous de choisir votre clan et faire peut-être changer les choses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cloé Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloé Evans

Cloé Evans


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2007

Cloé Evans Empty
MessageSujet: Cloé Evans   Cloé Evans Icon_minipostedMer 24 Oct - 21:23

Nom: Evans
Prénom: Cloé
Âge:16
Groupe : Soccer ! Mais qu'elle question Rolling Eyes

Description physique: Cloé est très jolie. Elle a des yeux éblouissant. Leur bleu est éclantant. Lors des coucher de soleil, il est un peu plus foncer qua l'ordinaire. Elle aime les faire resortir avec une ligne de crayon noir et du mascara.

C'est Cheveux brun son très doux. Il en on laire et il le sont. Ils sentent également très bon. Pour être certaine de ne pas arriver les cheveux gras un jour a l'école, elle les lave une journée sur deux. Elle les laissent lousse la majorité du temps et elle aime bien les remonter un peu lorsqu'elle en est capable.

Elle a un très jolie visage. C,est trait son doux et attirant. Elle a un magnifique sourire et ellle aime le faire voir !

Caractère: Elle a un forte personaliter. Parfois, elle peut être douce et tranquille comme d'autre fois presser et agressive ! Cette fille est assez imprévisible. Elle aime surprendre les autres. Cette jeune femme qui est très douer au soccer aime attirer l'attention sur elle. Par contre, elle n'est pas capable de faire de mal a personne et elle peut-être timide a l'occasion.

Défaut: Un peu superficielle, parfois impatiente et trop sur d'elle même.

Qualité: Grande sensible, attentionné, douer au soccer et terriblement honnête c'est tout a fait Cloé.

Histoire : Ayant l'habitude de déménarger, Cloé ne c'est jamais fait beaucoup d'amie. Dans c'est encienne école, les gens la conssidérait comme étant trop réserver. Elle était concentrer sur c'est étude et faisait c'est chose sans déranger les autres. Il y a deux ans, C'est parent lui on promis de ne plus déménager. Il l'on forcer à se trouver une activité physique. Elle a commencer par le Badminton pour finalement aboutir au soccer. Elle c'est trouver un certain talent dans ce domaine et a continuer. Lorsqu'elle est entrer au Lycée, elle a passer les auditions pour jouer dans l'équipe de soccer de son école. Elle a été pris sur le champs et en impressione beaucoup chaque jour.

Personnalité sur l'avatar: Ashley Leggat
Code de règlement:Surf ‘ND Basket:.

----------------------------------------------------
Comment avez-vous découvert le forum? Je suis la petite Soeur de Stella/Micheal !
Quel est votre vrai prénom: Sarah-Michèle
Quel niveau de Rp vous faites? Il ne son pas trè gros mes post quand ma soeur ne m'aide pas ...
Combien de fois par semaine allez-vous être connecté? J'ai énormément de devoir avec le PEI !! Mais je vais essayer d'être la le plus souvent possible ! Ben en toucas Quand Ma soeur va me laisser lordi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stella White

Stella White


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Cloé Evans Empty
MessageSujet: Re: Cloé Evans   Cloé Evans Icon_minipostedMer 24 Oct - 21:49

Ouaiss unn autre que j'ai convincu de Venir =DDD

Bienvenue petite soeur adorée =)<3
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Efron
Administrateur principal
Administrateur principal
Calvin Efron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007

Cloé Evans Empty
MessageSujet: Re: Cloé Evans   Cloé Evans Icon_minipostedMer 24 Oct - 21:57

XD... Bienvenu

Pour moi, ta présentation est ohay
Ton code: Okay

Reste plus qu'une autre admin, Amuse toi bien parmis-mous Wink

Cloé Evans 801755 Cloé Evans 967531
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach-rpg.forumactif.com
Samanta Cassie Heron
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Samanta Cassie Heron


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Cloé Evans Empty
MessageSujet: Cloé Evans   Cloé Evans Icon_minipostedMer 24 Oct - 22:05

Cloé Evans 273841 Cloé ta presentation est bonne alors je te valide amuses toi bien, et surtout n'oublies pas de nous contacter si t'as besoin de quelque chose et je suis toujours prete pour les sujets. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kim Deos
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire
Kim Deos


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Cloé Evans Empty
MessageSujet: Re: Cloé Evans   Cloé Evans Icon_minipostedMer 24 Oct - 22:05

Pour moi aussi ses bon! Bon jeux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloé Evans Empty
MessageSujet: Re: Cloé Evans   Cloé Evans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloé Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en Californie :: Les présentations :: Présentation accepter :: Présentation fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser